Sunday, June 24, 2007

La Plage: En Compagnie mais Tout Seul

Comme je marchait derrière les autres le long de la plage, je me suis rendu compte que j'étais la cinquième roue du carrosse parce qu'il y avait deux couples devant moi en se tenant par la main. A ce moment-là, j'avais besoin de compagnie puisque ma belle petite amie était loin de moi et elle me manque sévèrement. J'ai appelé mes amis, Nate Chamberlain et Jason Soares ainsi que Morgan Lynch, et on marchait ensemble.

Pendant qu'on marchait, je pensait à ma belle demoiselle et donc je parlait d'elle à Morgan. Je lui avais déjà montré une photo de m'amie et elle avait dit qu'elle et moi vont bien ensemble et qu'elle était belle, et puis, comme on marchait le long de la plage, je lui parlait d'elle avec joie. La seule chose que je pouvais faire était parler de m'amour.

Nous avons fait un feu et Kevin et moi ont brûlé les hot dogs et les tranches de pain au levain au feu et on les ai mangés avec une sauce moutarde.

Beaucoup choses d'autres s'est passées, mais je veux écrire que je me suis senti vraiment tout seul parce qu'elle n'était avec moi. Et en plus, il n'y avait pas de réception alors je ne pouvais pas lui téléphoner quoique je voulait si beaucoup et si fréquemment (chaque minute). Je voulais marcher avec elle le long de la plage et voir le coucher du soleil, la belle lune et sa lumière qui miroitait sur les eaux de l'océan, et les étoiles qui couvraient le ciel de la nuit. Et en plus, mes amis allaient y rester pour longtemps mais je voulais parler avec m'amour alors j'ai demandé à Nate s'il pouvait rentrer à Windsor avec moi et mon frère.

Et pendant qu'il conduisait, j'ai préparé un texto (text message) pour envoyer aussitôt que je pourrais. Quand mon téléphone cellulaire a finalement eu de réception, j'ai reçu trois messages vocales et en les écoutant je suis devenu douloureux parce qu'il était tard et je n'ai pas voulu la réveiller mais j'ai voulu parler avec elle et lui dire "passe une bonne nuit, m'amour!"

J'espère et je prie à Dieu qu'elle dormira bien cette nuit-ci et qu'elle reconnaîtra l'amour que Dieu et moi ont envers elle.

2 comments:

Kimberly said...
This comment has been removed by the author.
Kimberly said...

My dear one,

Thank you for loving me so much. For missing me so much. For thinking of me so much. I was thinking about you also, and wanted to hear your voice one last time before sleep. I am sorry you had such a lonely evening and want you to know during much of your evening, I was thinking of you from where I sat painting, watching a movie, and trying to sleep.

I wish I had received your text before falling asleep. I would have joyfully climbed down my bunkbed and called you from another room (so as not to awaken Kim).

I miss you terribly and the first thing I thought upon awakening and getting ready for my day, was how badly I wanted to hear your voice. I contemplated calling you, but knew you had probably been up quite late and would, perchance, be sleeping. And I did not want to awaken you prematurely when you needed your rest.

I now sit at work, thinking so fondly and longingly of you...

All my love to you, Jason.